de Emmanuelle Lacosse
2021 – 88 minutes – France
Francki appréhende sa vie comme sur son ring de boxe. Son parcours est celui d'un homme tiraillé entre un mode de vie reçu en héritage et les injonctions de la société. Voyageur à la croisée des chemins, Francki revendique sa différence et espère garder sa liberté. Alors il esquive et tente des équilibres précaires pour faire cohabiter ses deux mondes. Les problématiques s'enchaînent et l'obligent, les rêves changent, les espoirs restent.
Une coproduction Les Films de la pluie, Les Chaines locales de Bretagne (Tébéo, Tébésud & TVR)
Avec la participation du CNC, avec le soutien de la Région Bretagne en partenariat avec le CNC, de la PROCIREP - Société des Producteurs, de l'ANGOA, du Fonds Images de la diversité du CNC, de la SACEM, de Brouillon d'un rêve de la SCAM et du dispositif La Culture avec la Copie Privée
Réalisation : Emmanuelle Lacosse
Image : Denis Le Paven
Son : Emmanuelle Lacosse
Montage & Étalonnage : Denis Le Paven
Montage son & Mixage : Vincent Pessogneaux
Musique : Fabrice Dang Van Nhan
Graphisme : Thiven Minton
Festival de cinéma de Douarnenez (France), Rencontres de Films en Bretagne (France), Festival Des Histoires (Rennes - France), Festival Itinérances Tsiganes (Clermont-Ferrand - France), Festival Cinéma et Droits de l'Homme (Toulouse - France), Festival du Cinéma Social (Nice - France)